Votre spécialiste du traitement du calcaire au CO2 dans votre région.

Point de vente / Installation / Conseil

Contactez-nous Les villes d'interventions
Conception & fabrication française
Téléphone : 06 08 85 76 37

Bienvenue sur Ecobulles Azur,

partenaire distributeur en local des produits Ecobulles.

Vous souhaitez traiter le calcaire dans votre habitation ou vos installations et vous ne souhaitez pas d’adoucisseur au sel ? Ecobulles dissout le calcaire dans vos installations de façon incontestable et évite les problématiques liées au sel : pas de surconsommation d’eau, pas de rejet de polluant dans les eaux usées, les minéraux de votre eau sont préservés.

Notre secteur d’intervention :

Marseille
13000
Aix en Provence
13080
La Ciotat
13600
Toulon
83000
Draguignan
83300
Frejus
83370
Aubagne
13400
Cuers
83390
La Garde
83130
Auriol
13390
Saint-Maximin
83470
Brignoles
83170

Actualités

SALON DE L'HABITAT La-Seyne-sur-Mer

Du 25 au 27 Mai 2018, nous exposerons sur le Salon de l'Habitat, Esplanade Marine à La-Seyne-sur-Mer.

GALERIE MARCHANDE CARREFOUR à Draguignan

Du 26 au 31 mars 2018, venez retrouver Ecobulles Azur au Carrefour de Draguignan.

SALON PISCINE et RENOVATION DE LA MAISON à Marseille

Du 16 au 19 février 2018 - Parc Chanot à MARSEILLE

Témoignages

Près de chez vous, des clients témoignent.

Retrouvez ici les retours d'expérience d'utilisateurs de notre procédé du traitement du calcaire par injection de CO2 Ecobulles dans les Bouches du Rhône et le Var.

Personnellement j'utilise ce procédé pour mon établissement depuis 2 ans et j'en suis ravi ! plus une goutte de calcaire, mes machines restent toutes comme neuves, cette solution devrait être adoptée par tout le monde ...

83000 carnoules
Auberge de la Tuiliere

Habitant dans le Sud de la France où l’eau est relativement dure, nous avons cherché à protéger nos installations, nos appareils électroménager, nos sanitaires et notre plomberie, ainsi que notre peau des désagréments causés par le calcaire.

Celui-ci avait provoqué la fin prématurée de notre chaudière précédente !

En recherche de solutions, nous nous sommes rapidement éloignés des adoucisseurs chimiques et sels (encombrants, polluants) et des autres systèmes à l'efficacité discutable.

Nous sommes tombés sur Ecobulles et avons été convaincus par la solution. Depuis que nous l'avons installé, et c'est le jour et la nuit par rapport à avant, finies les traces de calcaires sur les éviers, la peau l’apprécie et tout ce qui dépend de l'eau dans notre maison se porte à merveille.

En bref : Ecobulles, ça marche.

Je souligne aussi que M. Scalfati Georges et M. Laurent Trognon sont extrêmement professionnels, réactifs et sympathiques, en toutes circonstances.

06560 VALBONNE

Monsieur Scalfati,

Après 6 mois d’utilisation du système Ecobulles, je vous confirme en être très satisfait. La réduction de la dureté de l’eau qui est très élevée a Meyrargues, a été visible quasi immédiatement : plus de dépôt calcaire sur les parois de douches, les verres ou sur la robinetterie. J’ai également observé, au bout de quelques mois l’apparition spontanée de micro-fuites sur certains raccords de mon installation qui sont la manifestation de l’effet curatif.

cordialement

Mayrargues
C-SANTINI

Je soussigné, Pierre RIGHEZZA, ancien Directeur de Centre de Distribution EDF-GDF en retraite, témoigne de la qualité des installations de traitement des eaux "ECOBULLE" que M. Georges SCALFATI a installé à mon domicile situé à LA CIOTAT.

La clarté de ses contrats est égale à la qualité de l'eau que je consomme depuis plus d'un an. Mes demandes d'intervention ou de vérification sont suivies d'effet sans délais .

La Ciotat
Pierre RIGHEZZA

Monsieur,

Je vous remercie pour votre installation d'un adoucisseur d'eau Ecobulles®Equilibre, dont je suis très satisfaite, autant pour la qualité de l'installation du système pour votre suivi régulier, votre mise au point du niveau idéal de pH de l’eau bien sûr !

L'essentiel, l'amélioration indiscutable et visible des effets du calcaire de l'eau, assez dure à Gémenos, sur la robinetterie et tous les appareils ménagers que je devais souvent détartrer. Assez pénible !

Installé en mars 2015, un élément capital de mon choix de ce procédé d'adoucissement de l'eau par CO2 a été la préservation de l'équilibre minéral de l'eau, sans suppression du calcium, qui est solubilisé à un PH rendu un peu acide (PH>6 tout de même) par le système ECOBULLES au CO2, tout en gardant une qualité gustative incroyable.

Donc, suppression du tartre de façon écologique, économique, sans surconsommation d'eau, en préservant l'équilibre métabolique sanguin et cardiaque, une texture très douce de la peau et des cheveux…

A tous mes amis, je dis "foncez, c’est génial, vous allez faire de grandes économies !! »

Sincèrement.

Gémenos
Mme Claude Paoli, pédiatre retraitée

Nous avons fait installer à notre domicile de La Ciotat il y a maintenant 3 mois le système d’adoucisseur d’eau ECOBULLES.

Je tenais à exprimer toute mon entière satisfaction sur ce traitement de l'eau très efficace plus de taches de calcaire, douceur de l’eau sur la peau et sur les cheveux aucun goût et nous pouvons continuer à boire l’eau du robinet. Enfin un produit performant contre le calcaire.

Bien cordialement

La ciotat
Monsieur Eric BELRIVO

En octobre 2015 nous avons acquis un système écobulle en remplacement de notre adoucisseur qui était défectueux.

Ce système dont personne ne parle m'a semblé fiable sur son principe de fonctionnement.

A ce jour, après plus de 9 mois d'utilisation je ne regrette pas mon investissement car nous n'avons plus de tartre au niveau des robinets , du bac à douche et des différents éviers l'eau ne reste plus et perle sans faire de traces; mon épouse quand à elle trouve que le linge est moins rêche et que lors de la douche sa peau est plus douce.

L'eau du Var étant très dur je n'utilise plus de sel et nous ne gaspillons plus d'eau pour la ré-génération de plus l'eau est maintenant plus saine pour notre consommation.

Le bilan du système écobulle est très positif pour l'ensemble de la famille.

TOULON
M JOLY

En emménageant, nous avions vu que l'eau de la ville était très calcaire et nous avions recherché les différentes solutions du marché. Ecobulles nous est apparue comme celle qui avait le meilleur rapport qualité-prix mais aussi le plus faible impact écologique : Très faible coût de consommable, pas de consommation d'eau excessive et pas d'évacuation de saumure dans les égouts...

Le calcaire ne disparait pas, et tant mieux pour la santé, par contre il ne s'accroche pas et c'est tant mieux pour l'équipement. Voici deux exemples vécus :

- Un de nos enfants a la peau sensible et de l’exéma était revenu depuis l’emménagement, or on sait que le calcaire y est pour beaucoup notamment lorsqu'il reste sur le corps, depuis l'installation du système il n'a plus rien.

- Nous avons des installations et des canalisations de plus de 30 ans pleines de calcaire, avec le système nous avons eu pendant la période de démarrage de nombreux résidus de calcaire bleuté qui se sont agglutinés sur les filtres des robinets : preuve de l'action du système sur les installations.

L'équipe Ecobulles a su s'adapter à notre installation rapidement et reste réactive 3 mois après : Merci et continuer de cultiver cette qualité !

13390 AURIOL
Madame Anne ROQUES

Histoire d'une rencontre

Ma rencontre avec la société Ecobulles démarre début 2014. A l’époque responsable du développement des ventes chez Air Liquide depuis 37 ans, je suis sollicité pour répondre à une demande d’approvisionnement en CO2 pour traiter le calcaire dans une station de lavage de caisses, pour le transport de produits frais.

C’est ainsi que je découvre l’intérêt d’Ecobulles Habitat, procédé anticalcaire efficace, innovant, propre et respectueux de l’environnement.

Je propose alors à ma direction un projet de reconversion professionnelle qui fut accepté : c’est ainsi que j’ai créé la société Ecobulles Azur, à la Ciotat.

Sur la côte d’azur, la dureté de l’eau avoisine les 35°F, favorisant l’accumulation de calcaire et provoquant des dommages matériels prématurés des canalisations chez les particuliers et les professionnels. Ma présence régulière sur des forums et lors de salons professionnels montre l’intérêt des consommateurs pour les adoucisseurs au CO2, et à Ecobulles Habitat en particulier. J’ai donc mis en place un solide réseau de professionnels de la plomberie et d'architectes prescripteurs.

Après 3 ans, nous comptons déjà plus de 150 installations chez des particuliers et des professionnels de l’hôtellerie, du secteur agro-alimentaire, médical, domaine viticole… sur la région azuréenne.

Une belle histoire d’eau et de CO2 commence dans le midi de la France

Georges Scalfati

Ecobulles Azur

Georges Scalfati

Coordonnées

06 08 85 76 37

Avenue Guillaume Dulac
Les Jardins D’Azur
13600
LA CIOTAT

Quartier Gattières
83830
FIGAGNIERES

Me contacter

Vous souhaitez vous équiper de votre ECOBULLES ?

Oui, je souhaite commander