Témoignages

Ils parlent de nous, et en bien !

Après 1 mois d'utilisation, le système ECOBULLES remplit parfaitement les fonctions pour lesquelles il avait été prévu. L'installation a été très bien réalisée en 1 demi-journée, comme nous l'avait dit notre installateur, juste quelques traces à essuyer sur les robinets avec un simple chiffon, finis les produits ménagers !

Monsieur JOUSSET
Courcelles sur nied (57)

C’est l’entreprise qui fait du service à domicile qui nous a conseillé le procédé ECOBULLES. Depuis, la salle de bain et la cuisine sont beaucoup plus faciles à nettoyer. En plus, ce procédé est économique car il ne surconsomme pas d’eau

Monsieur F. P
Haguenau (67)

Nous sommes dans une région avec de l’eau très calcaire… C’est en discutant avec mon voisin que j’ai appris qu’il était équipé d’un système ECOBULLES. Ça faisait un moment que je voulais m’équiper mais je n’y connaissais rien. Il n’y avait effectivement pas de traces de calcaire dans sa cuisine et ses WC et l’eau n’avait aucun goût particulier. Ça fait maintenant 2 ans que nous sommes équipés d’un ECOBULLES et nous en sommes très contents. Nous avons beaucoup moins de traces blanches et celles qui restent se retirent d’un coup d’éponge… Ma femme trouve que le linge est plus doux et que sa peau tire moins après la douche. Et nous pouvons boire l’eau du robinet. De mon côté, il fallait régulièrement détartrer les WC, maintenant c’est fini… En plus, le système ne prend pas beaucoup de place et on ne change la bouteille de CO² qu’une fois par an… Franchement, c’est nickel….

B.M
Thionville (57)

Cela faisait longtemps qu’avec mon épouse nous recherchions un système pour traiter le calcaire dans notre maison et nous ne voulions pas d’adoucisseur au sel parce que ça déminéralise l’eau, ça lui donne un mauvais goût. J’ai tapé « adoucisseurs sans sel » sur Internet et j’ai trouvé le site ECOBULLES. J’ai compris que le procédé au CO² agissait comme le vinaigre blanc mais en beaucoup moins agressif et surtout qu’il nous évitait tous les inconvénients du sel. Nous sommes installés depuis 3 ans et nous sommes entièrement satisfaits…

D.R
Saintes (17)
  • - Peau du bébé moins réactive et moins sèche
  • - Cheveux moins secs (madame)
  • - Plus besoin de plonger les douchettes (cuisine et salle de bains) dans le vinaigre
Madame ONYSZKO
Manom (57)

Juste une anecdote pour montrer l’efficacité de votre produit. Nous l’avons installé en 2004. Depuis le temps, je vous confirme qu’il est évidemment très efficace contre le calcaire.Pour ce qui est de la douceur sur la peau ou sur les cheveux, j’avoue que je ne sens pas bien la différence. En revanche, pour ma femme ou ma fille ce n’est pas pareil. Quand elles ressortent de la salle de bain et que j’entends : « t’es sûr qu’il y a encore du gaz dans la bouteille ? », je sais qu’elles l’ont ressenti et qu’il faut que j’appelle le SAV d’ECOBULLES pour changer ma bouteille… Depuis 9 ans c’est du 100% ! Vous pouvez vous équiper sans aucune crainte.

Y.V.
Reims (51)

Cher Monsieur Lors de notre dernière rencontre vous m'avez demandé un témoignage (qui ne peut être que favorable) à propos du dispositif Ecobulles. Le voici ci-après. Vous pouvez en faire l'usage que vous souhaitez .

Retraités, nous habitons à Ollioules depuis 7 ans dans une maison individuelle de construction récente. Dans la région l'eau est très calcaire. Non raccordés au tout à l'égout nous avons une fosse septique ce qui ne nous permettait pas de nous équiper d'un adoucisseur au sel (qui soit dit en passant nécessite des manipulations de lourds sac de sel ,augmente significativement la consommation d'eau qui prend par ailleurs un goût désagréable). J'ai recherché une solution que j'ai trouvé sur internet qui m'a tout de suite séduit : Ecobulles. Présentation simple, limpide et totalement crédible. J'ai pris contact avec Ecobulles-Azur à La Ciotat (Mr G.Scalfati) et commandé un dispositif Ecobulles Equilibre. J'ai réalisé l'installation moi même : c'est très simple et à la portée d'un bricoleur lambda (pas de by-pass, pas de sortie en amont pour eau de consommation, pas de dispositif d'évacuation pour rinçage en aval). La mise en service a été très simple. Depuis le système fonctionne parfaitement. Nous en sommes à notre deuxième bouteille de CO2 : l'acidité, donc la consommation de gaz a été un peu forcée pour dissoudre le calcaire accumulé depuis 7 ans. Pas de différence au goût. Actuellement la robinetterie et les parois de douche me paraissent beaucoup plus nettes. Ce qui me semble le plus démonstratif c'est le fond de la bouilloire électrique avec laquelle je prépare mon café tous les matins : il reste net, plus d'accumulation de calcaire. Nous sommes très satisfaits de cet équipement très peu encombrant, silencieux et simple à utiliser. Et quel confort ! Merci Ecobulles .

Voilà ce que je pense du dispositif Ecobulles. Pas de regret. A un prochain changement de bouteille.

Monsieur SAUDEMONT
Ollioules (83)

Ma fille souffrant d'eczéma chronique a confirmé ma décision de chercher un anticalcaire efficace et adapté. Je suis client Ecobulles depuis juin 2015, et je suis vraiment pleinement satisfait, dans tous les aspects. Normalement, je ne partage pas de bonne expérience, mais cette fois, je crois vraiment que ce procédé le mérite. Je vous souhaite de plus en plus de succès.

ALAN KUTASSY

Bonjour, Ce témoignage pour vous dire que je suis équipé de l’adoucisseur ECOBULLES au CO2 depuis 2006. Dans notre village, l’eau est très dure… J’ai connu ECOBULLES grâce à un ami qui travaille dans une grande maison de champagne. Ils utilisent ce procédé sur leurs chaines d’embouteillage depuis plus de 15 ans… Depuis, je n’ai plus de problèmes de robinets qui coulent mal, ou de pommes de douche qui se bouchent ou de WC qui fuient. Il n’y a pratiquement plus de traces de calcaire sur les parois de douches ou sur le carrelage. Et lorsqu’il y en a, elles se nettoient facilement… Je n’ai jamais eu de problèmes de maintenance et je consomme un peu plus d’une bouteille de CO2 par an pour 100m3 d’eau. C’est un très bon produit.

J-M
Chateaurenard (13)

Nous avons acheté une maison qui était équipée d’un adoucisseur au sel. 3 ans après, il est tombé en panne et l’entreprise qui en faisait l’entretien nous a dit qu’il fallait le changer. L’adoucisseur au sel est très efficace contre le calcaire mais il surconsomme beaucoup d’eau, il faut régulièrement manier des sacs de 25 kg de sel et l’eau n’est pas très bonne à boire. Nous en avons profité pour regarder s’il existait d’autres technologies. La seule entreprise qui a eu un discours technique, sans fausses promesses a été ECOBULLES. Nous nous sommes équipés en 2011 et nous ne le regrettons vraiment pas. Le procédé ECOBULLES laisse un peu plus de traces blanches que notre ancien adoucisseur au sel mais elles ne s’incrustent pas et se retirent très facilement. A part ça, l’eau est bonne à boire, le procédé est écologique et il prend très peu de place.

A.W.
Villeneuve-d'Ascq (59)

Vous souhaitez vous équiper de votre ECOBULLES ?

Oui, je souhaite commander