Qui sommes-nous ?

ECOBULLES®, mieux qu’un adoucisseur au sel !

ECOBULLES® est une société champenoise spécialisée dans la technologie d’injection de CO2 dans l’eau pour le traitement du calcaire, l’alternative aux adoucisseurs classiques au sel, résolument tournée vers la protection de l’environnement.

À la demande de marques prestigieuses de Champagne, ECOBULLES a mis au point un procédé permettant de lutter contre le calcaire sur les chaînes d’embouteillage.

Au regard des excellents résultats obtenus, les techniciens travaillant sur ces chaînes d’embouteillage ont demandé de dimensionner un appareil adapté à leur propre habitation. ECOBULLES pour l’habitat était né.

L’équipe

Ludovic BAUDART

Direction

Bernard PERFETTI

Direction

Mohammed GANA-BRAHMI

Relation client

Marine PERNET

Marketing et Export

William LETUVE

Comptabilité

Clémence DELIGNY

Technique

Laurie LACROIX

Alternante

OPALE

Mascotte

Une solution économique responsable

Tous nos produits de traitement du calcaire sont conçus et fabriqués dans nos ateliers en CHAMPAGNE-ARDENNE.

Les composants de nos matériels sont d’origine française, allemande et italienne pour l’essentiel (92 %).

Ecobulles Origine france garantie

CERIB 130015

Une technologie anti-calcaire écologique dédiée à l’Environnement

Toutes nos applications et brevets sont motivés par des économies d’eau et d’énergie, ainsi que par la diminution des rejets polluants et des pesticides. En effet, à travers ses différentes applications, notre technologie anti-calcaire permet de neutraliser à ce jour plus de 250 tonnes de CO2 par an, et ce n’est que le début…

Le respect de nos clients

Par la qualité de nos procédés, par le respect de la promesse client mais aussi par le discours tenu auprès de nos partenaires installateurs à savoir, ne jamais harceler par des relances incessantes et ne jamais vouloir forcer la décision d’un client.

Le respect de nos clients

Par la qualité de nos procédés, par le respect de la promesse client mais aussi par le discours tenu auprès de nos partenaires installateurs à savoir, ne jamais « harceler » par des relances incessantes et ne jamais vouloir « forcer » la décision d’un client.